Election municipale

Lucienne CORTINAS  est le nouveau maire de Landorthe

Le conseil municipal issu des urnes le 15 mars a pu se réunir et c'est dans la salle polyvalente, à huit clos que celui-ci a pu tenir sa première réunion. L'ouverture de la séance est revenue à Liliane Marty et Jérémie Matilla a fait office de scrutateur. A l'unanimité maire et adjoints ont été élus par une équipe solidaire et soudée qui entend bien gérer au mieux les affaires communales. Lucienne Cortinas est élue maire, Christian Teillol est son 1er adjoint en charge de la communication et des relations avec les associations, Jackie Ramos occupera les fonctions de 2 ème adjoint en charge de l'urbanisme et des finances, Michel Nauche (3 ième) s'occupera du secteur des travaux et Pierre Parmegiani ( 4 ième) gèrera la location des salles et le suivi de l'entretien du matériel communal.

Ce premier rendez-vous a aussi permis de mettre en place les différentes commissions pour une rapide mise en action avec un calendrier de rendez-vous fixés avant l'été.