PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Le repas des associations 2019 : une belle réussite !

 

Plus de 180 convives ont partagé ce dernier dimanche,un repas qui rassemblait les associations du village, des amis,les amis des amis tous intéressés pour soutenir la toute nouvelle association commingeoise " Le syndrome du bonheur".

 

 

Du bonheur, de la joie de la convivialité, il y en eut tout au long de ce repas qui s'est prolongé une partie de l'après-midi.

Les bénéfices dégagés vont ainsi permettre d'aider Cédric Matilla et Maëly Richard deux jeunes nageurs de haut niveau en sport adapté.Licenciés au club des Marsouins ces deux sportifs devraient être rejoints par d'autres jeunes sportifs de haut niveau issus du Comminges.Lisa Bonzom, championne de France à la carabine devrait ainsi rejoindre l'association mais elle n'est pas la seule.

Brigitte Matilla présidente de cette nouvelle association se réjouit de savoir que d'autres familles qui rencontrent les mêmes problèmes sont prêtes à la rejoindre.

 

 

 

Du côté des organisateurs de ce repas associatif la satisfaction est aussi de mise. On espère que cette manifestation constituera une étape dans l'engagement de soutiens à venir...

Et puis, on va bien sûr suivre maintenant avec un regard différent, celui du supporter, les performances de Cédric et Maëly qui elle part pour Helsinki, fin juin disputer les championnats d'Europe et selon les résultats, les championnats du monde en Australie.