PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

L’ELLES en situation d'échec

 

ELLES : 0

St-Plancard : 1 ( Perisse 51 ième minute)

Changement de décor pour les verts après leur large victoire de la semaine dernière pour l’ouverture du championnat. L’adversaire du jour n’avait pas tout à fait les mêmes potentialités. L’entame est correcte avec des dispositions offensives nettement affichées. Dutheil, en bon capitaine montre la voie dès la 15 ième minute mais le portier visiteur Brondes n’est pas inquiété . C’est Ahazrir qui aura au bout du pied une occasion unique après s’être joué de la défense adverse mais son face à face avec Brondes tourne à l’échec. Le tournant du match, peut-être même si à ce moment là on ne joue que depuis 25 minutes!

0-0 au repos, l’efficacité va choisir son camp…

Dès la reprise, ce sont les visiteurs qui vont donner une leçon de réalisme à une équipe locale qui n’occupe pas le terrain de façon rationnelle. Le déboulé de Perisse sur le flanc gauche qui ne rencontre pas d’opposition , permet à son équipe d’ouvrir la marque ( 51 ième minute). Les verts remettent du coeur à l’ouvrage mais leurs timides réactions à l’image de  Batmalle (60 ième) et Viry (78 ième) sont bien insuffisantes pour perturber la défense adverse. Les visiteurs sentent la victoire à portée de main. Le jeu se durcit mais la maîtrise du jeu revient à  St-Plancard qui va savoir saisir habilement sa chance. Défaite pour l’ELLES qui a bien lutté malgré les blessures intervenues en cours de partie et qui ont passablement perturbé le groupe.

 

Les verts en échec face à Labège

Les verts en échec face à Labège

ELLES : 0

Labège: 1  Lardy (55 ième)

Première rencontre à domicile pour les verts de l'ELLES qui subissent leur 2 ième revers consécutif. Laborieux ce départ 2021 en dépit de la bonne volonté affichée par les anciens et nouveaux joueurs. On espérait mieux pour la réception de Labège. L'entame n'est pas mauvaise mais le dernier geste laisse à désirer.Premier avertissement sans frais à la 19 ième minute qui voit l'avant centre visiteur De Blic se présenter devant Combes mais son tir est largement au-dessus du cadre. Réplique quasi immédiate d'Ottonelli ( 23 ième) mais son coup franc effleure le poteau! Les attaquants ont besoin d'ajuster la mire. Ottonelli   aura pourtant l'occasion d'ouvrir la marque de la tête à la 35 ième et 42 ième minute mais rien n'y fait. Les visiteurs sont en place  et le score vierge au repos n'est guère surprenant.

On espère des buts en 2 ième période....

Les verts ont buté sur une défense rarement en danger et les supporters comptaient  bien voir au moins un but. Il viendra mais pas du côté où l'on l'attendait! Sur une action spectaculaire le défenseur Lardy vient tromper Combes (55 ième).  Auparavant Scotto bien servi par Riqueza avait échoué à la 49 ième minute. La fin de match est crispante avec plusieurs occasions franches pour les verts mais la malchance ajoutée à la maladresse servent bien les intérêts de Labège.  La défense visiteuse plie mais ne rompt pas . C'est la bonne affaire pour les visiteurs qui n'en espéraient pas tant... Défaite 1-0 et des enseignements à tirer pour préparer la prochaine échéance dès samedi prochain face à  Luchon.