PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Assemblée générale 2020

On vient de tenir l'assemblée générale au club de Détente et Loisirs.

La présidente Christiane Séjalon a bien sûr fait le bilan de l'exercice écoulé. Le groupe de gym compte à ce jour une trentaine d'adhérents qui se réunit dans la salle polyvalente le lundi soir de 20h30 à 22h et cela toujours sous la conduite de la dévouée Isabelle.

Comme chaque année, depuis une dizaine d'années, l'association participe activement à la confection et au service du repas organisé par les associations landorthaises.

Hormis les séances hebdomadaires de gymnastique où la convivialité règne,il n'y a pas eu de manifestation culturelle mais en ce début d'année, début mars, une pièce de théâtre sera proposée ! C'est un troupe qui vient de Mondavezan et qui jouera une pièce bien connue de Bruno Duart intitulée "Cher Edouard". Ce sera le dimanche 8 Mars, à 15h, à la salle polyvalente.

Lydie, la trésorière a présenté le bilan financier et si une séance de gym n'a pas clôturé cette réunion, on en a profité pour partager la traditionnelle galette des rois.

Le bureau démissionnaire a été réélu à la satisfaction générale.

On retrouvera donc aux commandes : Bernadette Dupuy ( présidente d'honneur), Christiane Séjalon ( présidente), Isabelle Pelet ( vice-présidente), Anne-Marie Bardaji ( secrétaire), Sylviane Nicoloso ( secrétaire adjte), Lydie Terrisse ( trésorière ) et Arlette Marty ( trésorière adjte).