PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Assemblée Générale 2020Le bilan de la saison

Les chasseurs ont tenu leur AG décalée suite au confinement et l'équipe en place a ainsi pu faire le bilan de sa saison.

Le président René Rumeau un des piliers de l'association remet ça une année supplémentaire en précisant que s'il ne sera pas un chasseur actif sur le terrain il sera là avec son expérience pour guider de ses précieux conseils tout le groupe.

Une vingtaine de chasseurs étaient présents à cette AG et le rapport moral approuvé à l'unanimité montre que l'on a su gérer les différentes manifestations: battues, lâchers de gibier... Une trentaine de cartes ont été délivrées, 6 lâchers ont été réalisés et l'on compte en assurer 7 dans l'année à venir ( un lâcher supplémentaire de faisans).

René Rumeau avait une pensée pour Claude Vechutti et Guillaume Laguillonie disparus puis il laissait sa place à Raymond Ramos pour le rapport financier.

Les dépenses sont habituelles ( assurances, bracelets...) et la situation saine est appréciée de l'ensemble des adhérents. On envisage quelques menus achats pour améliorer les conditions d'accueil dans la maison de la chasse.

Après le décès de Claude Vechutti le vice-président,sera finalement Gérard Fontova qui prendra le relais dans cette fonction. Pas d'élection cette année sur les recommandations de la Fédération qui travaille à la mise en place de nouveaux statuts avec un règlement intérieur.

Tout le monde s'est dit prêt pour l'ouverture prévue cette année le 13 septembre avec un plaisir renouvelé.