Rencontre entre la Mairie et les commerçants de Landorthe

Vous êtes ici :

Les commerçants de la zone commerciale Europa reçus en Mairie.

Dernièrement les commerçants de la zone Europa , situés sur la commune de Landorthe , ont été reçus par Mme le Maire Janine Brunet, entourée de ses adjoints. Le but était de faire le point sur l'activité économique de cette zone. Cet échange a donné l'occasion aux gérants de présenter leur secteur d'activités et de manifester quelques propositions en vue de rendre ce lieu plus attractif, espérant trouver un écho favorable auprès de la société propriétaire. La municipalité a été à l'écoute des problèmes abordés précisant que cette zone était privée mais s'engageant à intervenir auprès de la société et à soutenir les actions qui pourraient être menées, dans un cadre précis. Cette réunion très constructive aura permis à tous les participants de s'exprimer librement et de nouer ou renforcer des liens indispensables pour un meilleur rendement économique de ce secteur.