ALCA Thés Dansants et Bals 2019 - 2020

ALCA Thés Dansants et Bals

Coordonnées :

President :

Mr BERTHIER Dominique : 06.95.36.13.63

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

calendrier Thés dansants

Thé dansant fevrier 2018

 Toujours autant de succès pour les thés dansants du dimanche après-midi. Les amateurs n'ont pas boudé leur plaisir en ce dernier dimanche de février. Au rythme d'un rendez-vous par mois, les danseurs deviennent des habitués et ceux-ci connaissent la qualité des orchestres programmés. Pour ce mois-ci, c'est « Génération Musette » qui a assuré ! Il faudra maintenant patienter jusqu'au 25 mars pour accueillir la formation Tic Tac Musette.

Thé dansant

"Les amateurs de danse n'ont pas manqué  leur premier rendez-vous de l'année. Le succès ne se dément pas. L'orchestre de Benoît Renaille a entraîné une fois de plus nos joyeux danseurs pour une après-midi et un début de soirée des plus toniques! Vivement le 25 février pour une autre rencontre avec...Génération Musette."

 

 

Thé dansant

 on clôture l' année en beauté

Jérôme l'infatigable organisateur des thés dansants avait convié les mordus de la danse à un dernier rendez-vous pour 2017. Pyrénées Musette qu'on ne présente plus a su combler la meilleure affluence de l'année. Ces rencontres quasi mensuelles ont un public averti qui apprécie l'accueil et la convivialité d'une équipe qui sait recevoir.Le bouche à oreille fonctionne bien et en dépit des rendez-vous de ce type dans les environs, on ne boude pas son plaisir pour rejoindre la salle polyvalente de Landorthe. Ce dernier week-end de l'année n'a pas failli à la tradition. Ici on se retrouve pratiquement entre amis, on discute un peu autour de quelques gâteaux et surtout...on danse! Tous les participants ont déjà noté leur prochaine venue, l'année prochaine, le 28 janvier avec l'orchestre de Benoît Renaille.

 

 

 

 

 

Thés dansantsLa saison s'achève en beauté

 

La saison des thés dansants s'est terminée ce dimanche dans une salle des fêtes bien remplie. Une forte affluence a marqué ce rendez-vous et les habitués étaient là, clôturant, presque à regret ces rencontres mensuelles depuis le mois de septembre dernier. Jérôme l'infatigable organisateur pouvait être satisfait avec des très belles participations tout au long de la saison qui débute généralement en septembre pour s'achever fin avril. L'orchestre Tic Tac Musette a animé avec son brio habituel cette longue après-midi festive. Les thés dansants ont leur public et les danseurs de ce dimanche ont pu prendre note du programme 2017-2018 déjà établi!